Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Pavé numérique sous NT4

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Pavé numérique sous NT4

Messagepar teppe sur Ven 08 Mar 2002, 15:14

Bonjour<br>Sur un PC sous Windows NT4 Workstation, je n'ai plus de clavier numérique. Or en bootant sur une disquette DOS ça marche, donc pas de problème matériel. J'ai essayé plusieurs type dans pann.conf/clavier/général mais sans résultat. Quelqu'un a-t-il une idée ? <br>Merci d'avance.
teppe
N00b
N00b

Re: Pavé numérique sous NT4

Messagepar jfjlbg sur Lun 11 Mar 2002, 15:24

Salut<br><br>Je ne sais pas si cela répondra à ta question mais pour activer le NUMLOCK vérifie les clées suivantes :<br><br>HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Keyboard\InitialKeyboardIndicators<br> <br>Initialement, elle a la valeur 0, il faut la modifier pour lui donner la valeur 2.<br><br>Pour que le pavé numérique soit bloqué avant même que quelqu'un ne soit logué, il faut modifier :<br><br>HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard\InitialKeyboardIndicators <br><br>de 0 en 2.<br><br>Bon courage<br>
jfjlbg
N00b
N00b

Retourner vers Autres