nikaia a écrit:OK, c'est Point Com, mais ils ne sont plus centre Prometric depuis facilement 6 moiskazer a écrit:Le centre prometric sur la rue vercingétorix à Paris (je ne me rappelle plus du nom)
Et merde, ils sont vue au moins?
|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: infothek, mr_banni, Modérateurs_Divers
nikaia a écrit:OK, c'est Point Com, mais ils ne sont plus centre Prometric depuis facilement 6 moiskazer a écrit:Le centre prometric sur la rue vercingétorix à Paris (je ne me rappelle plus du nom)

kazer a écrit:nikaia a écrit:OK, c'est Point Com, mais ils ne sont plus centre Prometric depuis facilement 6 moiskazer a écrit:Le centre prometric sur la rue vercingétorix à Paris (je ne me rappelle plus du nom)
Et merde, ils sont vue au moins?

kazer a écrit:nikaia a écrit:kazer a écrit:pzyko a écrit:Les exams en dehors du boulot c'est la galère... Surtout si ton employeur n'est pas "coopératif"...
C'est pour cela que je m'inscris régulièrement à un des seul centre ouvert le dimanche
Qui est ?
Le centre prometric sur la rue vercingétorix à Paris (je ne me rappelle plus du nom)

Menzo93 a écrit:Je viens de passer et ...raté l'exam 70-290 : 670 points.
Mon premier, j'ai la rage. Je pensais avoir bossé dur. Apparemment pas assez. Si vous avez des conseils pour la préparation, je suis preneur avec plaisir.

Retourner vers Espace Certifications et Formations
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités