Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Modifier heure systeme Win Nt4.0 workstation

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Modifier heure systeme Win Nt4.0 workstation

Messagepar Batigoooal (Visiteur) sur Lun 07 Jan 2002, 18:06

Bonjour a vous tous,<br><br>voila ma petite question :<br><br>je dispose d'un domaine en win nt4.0 server et workstations, je voudrais mettre a jour automatiquement mes utilisateurs travaillant sur nt4.0 workstation a partir du serveur.<br><br>j'ai donc rajoutre dans mon scripts :<br>net time \monserveur /set /yes<br><br>Pour les administrateurs ca marche nickel pour les utilisateurs du domaine il me marque que je n'ai pas les privilèges suffisants, j'ai donc rajoute dans les droits des utilisateurs (gestionnaire des utlisateurs / stratégies / droits des utilisateurs ) pour l'option  "Modifier l'heure système" le groupe utilisateur du domaine est meme mon utilisateur en particuliers sans aucun résultat  :'( , alors que des que je mets mon utilisateur dans le groupe administrateur la ca fonctionne (normal)<br><br>Merci de votre réponse par avance celui qui m'aidera aura le droit a .................... ma gratitude  :P<br><br>Je vous remerie par avance d'abord d'avoir créer ce forum et ce site qui est pour moi une mine d'information est de savoir très enrichissant, en espérant que quelqu'un sera susceptible de m'aider je vous souhaite une bonne journée ;)<br><br>A+
Batigoooal (Visiteur)

Re: Modifier heure systeme Win Nt4.0 workstation

Messagepar mcirri sur Lun 28 Jan 2002, 13:12

Bonjour !<br><br>Oui, embêtant comme truc !<br><br>Dis, c un pb de droits donc regardes si en mettant en local des pouvoirs un peu plus large à tes utlisateurs cela ne résoud pas ton pb.<br><br>Je pense à utlisateurs avec pouvoir du poste.<br><br>Bye
On ne peut juger à sa mine qu'un crayon !!!
mcirri
Full Member
Full Member

Messagepar cdelhaise sur Mar 29 Jan 2002, 7:43

Salut à toi,<br><br>C'est bien un problème de droit mais plutôt que de donner des droits supplémentaires au users je te conseille d'utiliser le service Timeserv du ressousrce kit je crois. Je l'ai mis en place et sa fonctionne très bien.<br><br>Il y a trois fichiers un .ini qui permet le paramétrage et un exe ainsi qu'une dll je crois.<br><br>Un fois le ini bien paramétré une commande : <br>Timeserv -automatic<br>te permet d'en faire un service qui démarre automatiquement.<br><br>Voilà bon courage..<br>C. Delhaise
cdelhaise
Full Member
Full Member

Messagepar mcirri sur Mar 29 Jan 2002, 7:59

Bien vu je ne pense jamais à regarder les ressources kit !<br><br>Merci<br><br> 8)
On ne peut juger à sa mine qu'un crayon !!!
mcirri
Full Member
Full Member

Retourner vers Autres