Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

erreur dans le journal

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

erreur dans le journal

Messagepar bonois23 sur Lun 10 Déc 2001, 22:39

erreur lib :netwinsock winsock a detecté une defaillance du sous-systemes réseau.<br>merci.
bonois23
N00b
N00b

Re: erreur dans le journal

Messagepar kazer sur Mar 11 Déc 2001, 10:00

Driver carte réseaux, carte réseau<br>Cela peut être encore autre chose comme un problème réseau peut nous dire quelques détails?
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar Nebil-B (Visiteur) sur Jeu 03 Jan 2002, 13:54

moi aussi j'ai le meme probeme ds mon reseau netwinsock winsock a detecté une defaillance du sous-systemes réseau.<br>le serveur etulise 2 cartes reseaux !!!et un proxy !!!!
Nebil-B (Visiteur)

Messagepar mcirri sur Lun 28 Jan 2002, 13:09

Bonjour !<br><br>Vu que vous avez 2 cartes regardez au niveau des IRQ de ces cartes, c bébête mais on ne sait jamais !<br><br>Courage.<br><br> 8)
On ne peut juger à sa mine qu'un crayon !!!
mcirri
Full Member
Full Member

Retourner vers Autres