Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Prob. avec Word 2002

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Prob. avec Word 2002

Messagepar gregsans sur Jeu 30 Jan 2003, 23:18

Bonsoir,

J'ai un prob. avec Word 2002. Je suis sous Win XP Pro corporation, et j'ai installé OFFICE XP Professionnal. J'ai efféctué les différentes mises à jours du pack office XP (SP1, SP2), et Word ne veut pas se lancer. Ils n'y a aucun prob avec les autres appli (Excel, outlook, access...), elles fonctionnent super. Au lancement de Word 2002 une fenetre me dit que Word a rencontré une erreur et doit fermer, j'ai essayé de réparer, de réinstaller de désinstaller, mais rien à faire. J'ai affiché le rapport d'erreur et voilà ce qu'il me met :

[color=red]AppName: winword.exe AppVer: 10.0.4524.0
ModName: mso.dll
ModVer: 10.0.4219.0 Offset: 00029902

Donc je ne sais pas quoi faire.

Merci de m'aider.

Greg.
gregsans
N00b
N00b

Messagepar BxS sur Ven 31 Jan 2003, 16:09

J'ai u un problème un peu analogue récemment, tu peux essayer de désinstaller Word, effacer la dll MSO.DLL (en faisant une recherche sur c:\ elle fait 9Mo), et réinstaller Word.

Ca a marché pour moi.

Bryce.
Les détails font la perfection, et la pefection n'est pas un détail.
BxS
Junior
Junior

Messagepar gregsans sur Ven 31 Jan 2003, 16:48

Désolé mais je viens d'essayer et cela ne fonctionne toujours pas, suppression de MSO.dll, réinstal de word, mais rien à faire, je ne comprend pas.
gregsans
N00b
N00b

Retourner vers Microsoft Office