Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

pb d'autentification POP3 avec deux domaines different

Postez vos questions sur les anciennes versions du serveur de messagerie de Microsoft

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

pb d'autentification POP3 avec deux domaines different

Messagepar ACTARUS sur Mar 21 Jan 2003, 11:52

voila j'ai un serveur 2000 avec exchange 5.5 ce serveur ce situe sur un domaine A
mon compte windows ce trouve sur un domaine B mais ma messagerie est configurer sur le serveur domaine A
donc le pb est le suivant quand je veut me connecter en pop3 sur le serveur je ne suis pas reconnu " compte n'existe pas " mais quand c'est une personne du domaine A la ca fonctionne
voila je cherche desesperement pourquoi ???????
toute en sachant que dans le cadre d'une utilisation normale les relation d'approbation fonctionne bien comme il faut sans souci mais des que je passe en pop3 ca deconne comment faire help me please :cry: :cry: :cry:
ACTARUS
Full Member
Full Member

Messagepar ACTARUS sur Mar 21 Jan 2003, 16:28

bon puisque personne ne repond a ma super question en plus qui est expliquer facon pb certification microsoft

voila pourquoi
http://support.microsoft.com/default.as ... ;fr;184463

c'est claire et net mais si quelqun c'est comment contourner le pb directement sur le serveur je suis preneur 8O 8O
ACTARUS
Full Member
Full Member

Retourner vers Exchange 2000/5.5