Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Migration outlook express 5.x/6 vers outlook XP

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Migration outlook express 5.x/6 vers outlook XP

Messagepar analogx sur Jeu 16 Jan 2003, 11:29

Bonjour,
Suite à un changement de version de Office (->office xp), je dois, à la demande des utilisateurs migrer les comptes, régles et mails sous outlook express vers outlook xp.
Devant le faire sur plusieurs machines dans les plus brefs délais, je cherche un outil ou un script permettant d'effectuer cette tache.
merci d'avance pour vos infos.
nb : plateforme utilisée : win2k pro
analogx
N00b
N00b

Messagepar analogx sur Jeu 16 Jan 2003, 11:55

j'ai lu un truc dans l'aide :

Passage de Microsoft Outlook Express à Outlook
Si Microsoft Outlook détecte Microsoft Outlook Express sur votre ordinateur lors de l'installation, vous pouvez importer les messages électroniques, les carnets d'adresses et les paramètres Outlook Express dans Outlook. Si vous avez déjà installé Outlook sans sélectionner cette option d'importation, effectuez la procédure suivante :

Pour importer les informations sur les comptes de messagerie Outlook Express
Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et exporter.

Dans l'Assistant d'importation et d'exportation, cliquez sur Importer les paramètres des comptes Internet Mail, puis sur Suivant.

Suivez les autres instructions données par l'Assistant.
Pour importer des messages électroniques et des carnets d'adresses Outlook Express
Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et exporter.

Dans l'Assistant d'importation et d'exportation, cliquez sur Importer du courrier et des adresses Internet, puis sur Suivant.

Suivez les autres instructions données par l'Assistant.

En fait dans mon cas il s'agit ausssi d'une reinstallation de machine donc, je pense exporter les comptes outlook express vers outlook express de la nouvelle machine et en suite utiliser outlook pour importer les comptes oulook express.
analogx
N00b
N00b

Retourner vers Microsoft Office