Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

authentification automatique sous IE

Postez ici vos problèmes relatifs à ces logiciels

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

authentification automatique sous IE

Messagepar Newbi sur Jeu 11 Aoû 2005, 17:33

Bonjour

Est il possible sur un xp quand on a une connexion internet via un proxy de faire a ce que l'authentification se fasse automatiquement sans que l'on fasse "entrée".

En fait c'est pour le cas on l'on redémarre un pc et que l'on veut que tout se fasse automatiquement, ouverture de session widnows etc..
Et donc le problème est que comme l'on passe par un proxy, IE se lance automatiquement mais comme il y a la fenetre d'authentification, même s'il on a enregistrer le nom et le mot de passe de l'utilisateur, il faut quand même faire entrée.

Donc y a t il un moyen a ce que la validation de la fenetre d'authentification ce fasse automatiquement.

Merci d'avance
Newbi
Grand Master
Grand Master

Messagepar emilie laure sur Ven 12 Aoû 2005, 7:25

Bonjour Newbi,

Je n'utilise pas de proxy donc je ne saurai te répondre. Mais il semble que cela soit possible d'après ce que j'ai lu sur le lien ci-dessous :arrow: regarde ici.

http://www.comware.fr/proxy.php

Il y a une version d'évaluation.

8) émilie-laure 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Retourner vers Live Messenger/Internet Explorer/Windows Mail