Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

administration site IIS en tant que user

Postez vos messages sur le serveur Web de Microsoft

Modérateurs: dany67, Modérateurs_Applicatifs

administration site IIS en tant que user

Messagepar fred_c sur Mar 21 Mai 2002, 17:08

Bonjour,<br>je suis plutot newbie question IIS, donc je me permets de poser la question suivante :<br><br>je fais tourner (j'essaie!!) un site intranet sur un serveur win2k IIS5, <br>comment administrer le site depuis mon poste (en interne) sans avoir les droits d'administrateur (je ne suis pas l'administrateur réseau) ?<br><br>j'ai essayé de me rajouter dans opérateurs de mon site web et dans opérateurs pour le site web d'administration, puis d'ouvrir le site en passant par IE avec nom_d'hote:port défini par IIS mais l'accès m'est refusé. Que dois-je faire ? J'imagine que je dois demander a l'admin une modification des droits ntfs (les fichiers du site ne se trouvent pas dans \Inetpub\wwwroot, mais à un autre emplacement sur le disque ? Je précise que je n'ai pas arrété puis redémarré IIS5.<br>Merci d'avance pour vos tuyaux<br>
Fred
fred_c
Junior
Junior

Re: administration site IIS en tant que user

Messagepar kazer sur Mar 21 Mai 2002, 18:39

et en essayant login:pass@nom_d'hote:port ?
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar memorys sur Dim 26 Mai 2002, 21:31

Passes par la MMC et vire le site d'admin toupourris et pleindesécurityholes !!!  >:(<br><br>Et là, çà marchera bcp mieux !  ;D
memorys
Junior
Junior

Messagepar fred_c sur Mar 28 Mai 2002, 10:48

Merci pour vos réponses,<br>l'accès avec http://user:mdp@ip:port a fonctionné mais j'avais mal paramétré le site d'administration  ;)<br>Finalement j'ai arrêté le site d'administration et j'ai opté pour le ftp pour mettre a jour les pages depuis mon poste et ca fonctionne.<br><br>
Fred
fred_c
Junior
Junior

Retourner vers Internet Information serveur (IIS)