Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Problème IIS et proxy

Postez vos messages sur le serveur Web de Microsoft

Modérateurs: dany67, Modérateurs_Applicatifs

Problème IIS et proxy

Messagepar jim_ sur Ven 17 Mai 2002, 21:59

Voila j'ai essayer apres plusieurs echec de configurer un serveur FTP sur ma machine, je possède Win XP, la version de IIS est la 5.0 ( je pense ) avec un correctif lequel je ne sais plus et j'ai une connexion cable par proxy. J'ai essayer par tout les moyens j'ai meme éssayer plusieurs prog de FTP et rien ne fonctionne. L'adresse IP est donner par le serveur DHCP de mon provider et a mon avis c'est a cause du proxy que sa foire car j'ai remarquer que des fois j'ai trois IP différent au meme moment, çad moi je voit l'IP avec XP et lorsque je vérifie ce IP par nslookup j'obtient un autre IP probablement cellui du serveur de mon provider et lorsque je surfe sur des sites qui disent "voici votre IP: xxx.xxx...." elle est encore différente. Comment puis je remedier a ce petit probleme<br>Merci d'avance
jim_
N00b
N00b

Re: Problème IIS et proxy

Messagepar kazer sur Dim 19 Mai 2002, 17:02

rien compris
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Re: Problème IIS et proxy

Messagepar memorys sur Dim 26 Mai 2002, 21:34

Pareil... ???<br>Tu as 3 adresse IP ???  ???<br><br>Je penche plutôt pour 2 :<br>1) ton IP à twa (vu chez twa seulement)<br>2) l'IP du proxy (vu sur l'internet)<br><br>Pour faire un serveur FTP avec une adresse IP qui se balade, utilises dyndns.com or dns2go.com qui te fournisse un excellent outils pour faire tout çà...  :D
memorys
Junior
Junior

Retourner vers Internet Information serveur (IIS)