Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

probleme de Permissions au FTP de IIS

Postez vos messages sur le serveur Web de Microsoft

Modérateurs: dany67, Modérateurs_Applicatifs

Re: probleme de Permissions au FTP de IIS

Messagepar kazer sur Dim 21 Avr 2002, 18:42

et d'ailleurs pourrait tu me donner les problème de sécu possible avec le groupe invités (et non le compte)
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar bigstyle sur Dim 21 Avr 2002, 19:34

Je n ai pas bien saisi ta methode kazer.<br><br>J ai effectivement un groupe invite mais meme apres avoir ajouter les users desires dans ce groupe,ca ne marche pas.<br><br>J imagine que dans les proprietes du ftp ,je dois permettre l acces au groupe "invite" ,seulement ce n est pas possible.<br><br>J ai essaye avec les invites du domaine et ca ne fonctionne pas.<br><br><br>En ce qui concerne la securite,je parlais du COMPTE invite (cf mon dernier poste) en ce qui concerne le GROUPE invite,je ne sais pas.<br>
Freddy ELMALEH - Consultant Freelance pour Active IT
MVP Windows Server - Directory Services (2007-2008)
MCITP Enterprise Administrator (2008) - MCSE 2000/2003 Security - MCSA Messaging 2000/2003
Bibliographie : "Sécurité Windows Vista - Le Guide Complet". et "Informatisez votre TPE".
Tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien.
Image
bigstyle
Forum Master
Forum Master

Messagepar kazer sur Dim 21 Avr 2002, 19:47

ben alors t'as du faire une modif quelques part car quand tu installe le service ftp par défaut le groupe invités à la droit de se logguer dessus
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar Garou-69 (Visiteur) sur Dim 21 Avr 2002, 23:13

Hello tous,<br><br>J'ai essayé les 2 méthodes plus haut, rien n'y fait ...<br>J'avoue ne plus comprendre, cela semble simple et pourtant cela ne fonctionne tjs pas... :(<br>J'ai formaté et installé ce server win2000 samedi...<br>Donc étant donné que je suis newbies, j'ai peut être pas configuré quelques choses au niveau de la sécurité du domaine...<br><br>Heuu quelqu'un a envie de faire un petit peu de VNC ou autre pour me donner un coup de main ?<br><br>Sur ce bonne nuit, je pars méditer les résultats du 1er tour...<br><br>A+<br><br>Manu
Garou-69 (Visiteur)

Messagepar kazer sur Lun 22 Avr 2002, 6:40

Contact moi sur msn, je bosse pas aujourd'hui
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar lamatrice sur Ven 03 Mai 2002, 13:35

moi j'ai une question :<br><br>les user savent se logger sur mon ftp, mais je voudrais bien qu'il puissent arriver directement sur leurs repertoire<br>respectif (que j'ai creer).<br><br>pour le moment tous les user ftp arrive sur le dosser principale et ça me gène.<br><br>qqun à une solution ?<br>
lamatrice
Junior
Junior

Précédent

Retourner vers Internet Information serveur (IIS)