Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Paramètres internet explorer qui changent

Postez ici vos problèmes relatifs à ces logiciels

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Paramètres internet explorer qui changent

Messagepar luke33 sur Mer 29 Juin 2005, 5:22

Bonjour,

depuis plusieurs jours maintenant, lorsque je suis sur internet, il m'arrive d'être bloqué. Le trafic est très lent voir interrompu et lorsque je regarde dans les paramètres de mes fichiers temporaires internet, je vois qu'il est indiqué 0Mb et que l'endroit où sont localisés habituellement mes fichiers internet temporaires (Disque E) n'est plus pris en considération. Je n'ai aucun moyen de changer ça sinon redémarrer le PC. A chaque fois que j'essaye de les remettre sans redémarrer, il me mets que la capacité du disque est insuffisante pour le fichier à télécharger. Hors je ne télécharge rien et le disque dur sur lequel les fichiers devraient être stockés à 25 Gb de libre.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui cloche et m'aider à trouver la solution?

Merci d'avance.

(Je travaille avec XP Pro et IE6, tous 2 mis à jour.)
luke33
N00b
N00b

Messagepar emilie laure sur Mer 29 Juin 2005, 6:27

bonjour,

Tu n'es pas à la bonne rubrique....dans les applicatifs tu as une rubrique Internet Exploreur/Outlook Express je vais demander à ce que l'on y déplace ton post.

En attendant:
supprime tous les fichiers temporaires et les cookies (IE/outils/options IE/olet général)

tu dis que c'est lent :arrow: télécharge ceci:
http://www.zdnet.fr/services/speedtest/speedtest500.htm
cela donnera une idée.

Quel ADSL as-tu?

a+ dans la rubrique IE/OE
8) émilie-laure 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar dany67 sur Mer 29 Juin 2005, 6:43

je déplace vers IE

en plus des conseils d'emilie, passe antivirus et antispywares et le problème devrait être résolu...
Promo 2001 - BTS Info Indus Haguenau
Articles
dany67
Forum Junkie
Forum Junkie

Retourner vers Live Messenger/Internet Explorer/Windows Mail