Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Contrat de professionnalisation Administrateur réseaux

Placez ici vos CV/Offres d'emploi, estimations de salaire etc...

Modérateurs: mr_banni, Nebil-b, Modérateurs_Divers

Contrat de professionnalisation Administrateur réseaux

Messagepar TUFEKCI sur Mer 25 Mai 2005, 13:43

Bonjour,

J'habite la région parisienne et je recherche une entreprise pour un contract de professionnalisation.
Mais malheureusement j'ai énormement de difficulté a trouvé une entreprise. Ayant une formation de Niveau 4 ( Technicien de maintenance et réseaux) et une de niv. 3 (Administrateur réseaux NT/2000/2003), j'arrive même pas a trouver du travail.
Actuellement je cherche donc un contrat de pro. sur 12 mois d'Administrateur réseaux Windows-Linux-Unix et exchange avec passage du MCSE et une certif de linux.
Malgrès les nombreux sites d'info et les nombreux mails envoyés je n'ai aucun entretien.
Pouvez vous donc m'aider avec des solutions divers et des entreprises suceptibles de recruter des contrats de professionnalisation.

Merci
Recherche un contrat de professionnalisation.
Administrateur réseaux Windows-Unix-Linux.
Exchange, passage du MCSE
TUFEKCI
N00b
N00b

Messagepar unital sur Ven 24 Juin 2005, 8:59

Salut
JE ne peux que te souhaiter bonne chance sur paris c'est trrès dur moi meme il ya quelques mois je cherchais uen formation d'admin réseaux comme toi sans succès c'est mon école qui m'a trouvé une entreprise.

moi je suis dans un petite société de 30 personnes ... c'est clair je touche pas à tout comme dans une grande entreprise mais bon je fais avec .. essaye de chercher dans les PME peu etre que tu auras de la chance qui sais .... essaye les boites d'infogérance
tu cherche où dans la région parisienne?

Je te souhaite bonne chance
unital
Junior
Junior

Re:

Messagepar mr_banni sur Ven 24 Juin 2005, 9:04

unital a écrit:moi je suis dans un petite société de 30 personnes ... c'est clair je touche pas à tout comme dans une grande entreprise mais bon je fais avec ..

Tu sais le fait d'etre dans une grosse boite ne te fais pas toucher à tout bien au contraire, les taches sont souvent bien cloisonnées, chacun doit faire son travail et ne pas se meler du travail des autres
mr_banni
Posteur Express
Posteur Express

Re:

Messagepar kazer sur Ven 24 Juin 2005, 9:41

mr_banni a écrit:
unital a écrit:moi je suis dans un petite société de 30 personnes ... c'est clair je touche pas à tout comme dans une grande entreprise mais bon je fais avec ..

Tu sais le fait d'etre dans une grosse boite ne te fais pas toucher à tout bien au contraire, les taches sont souvent bien cloisonnées, chacun doit faire son travail et ne pas se meler du travail des autres

C'est exact sauf si tu es dans le département Etudes ;)
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

région parisienne

Messagepar TUFEKCI sur Ven 24 Juin 2005, 12:39

Ben au fait, j'habite le 95 donc je souhaiterais avoir un contrat dans le 92 93 95 75 77 78. Mais peut etre qu'aujourd'hui je signe j'attends la réponse cette après midi donc pour le moment je pense que c'est bien partis mais je me méfie quand même.
Recherche un contrat de professionnalisation.
Administrateur réseaux Windows-Unix-Linux.
Exchange, passage du MCSE
TUFEKCI
N00b
N00b

Retourner vers Emploi