ach a écrit:Si vous etes demandeur d'emploi depuis plus de 6 mois, vous pouvez beneficier d'une aide à la formation sans recalcul de votre ARE (allocation retour emploi) .
Faux !
Pas besoin d'avoir 6mois de chomage derriere soit !
J'ai fait ma demande de formation des mon inscritpion en decembre 2001, le dossier s'est mis en place, j'ai commence la formation de mai 2002 car le dossier n'aurait pas été pret pour celle de debut fevrier, donc les 6mois de chomage... no needed !
ach a écrit:L'ANPE FAIT TOUT CE QUI EST POSSIBLE POUR VOUS DEMOTIVER !!!!
Faux !
Enfin partiellement, ca, c'est juste a paris (c'est vraiment des cons la haut...), d'ou tu viens je suppose Ach.
Pour ma part a lyon, ils sont super cool, j'ai juste eu un entretien avec une femme qui voulait savoir qui j'etais, comme je n'etais pas un livreur de pizza qui voulait se convertir dans l'info pour el fun mais que j'etais bien une personne qui travaille dans l'info et cherchant a augmenter ses competences par des certifs, c'est passé comme une lettre a la poste (et avec de charmants sourires en plus

).
De plus, pour la regions Rhones Alpes, le conseil general du rhone finance la part que les assedic ne payent pas, donc prise en charge a 100% sur a quasi tout les coup (avec IBFormation pour ma part).
bon beh euh....