Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Installation des clients SMS 2003 a partir du serveur

Partie concernant tous les serveurs Microsoft (pas les OS) qui ne sont pas déjà abordés dans les autres rubriques
Celà concerne par exemple Sharepoint, Virtual Server 2005 Etc...

Modérateur: Modérateurs_Applicatifs

Installation des clients SMS 2003 a partir du serveur

Messagepar syde sur Lun 20 Juin 2005, 14:50

Mon problème est simple, je n'arrive pas a installer les clients SMS à partir du serveur.

Je vous fait un petit résumé, pour vous aider à ..... m'aider.
Donc installation sans soucis de SMS 2003 sur mon serveur Windows 2003 SP1, ce même serveur est installé SQL 2000 SP3, (tout le monde s'entend très bien, pas dispute en particulier). Mon petit SMS a fait ses regroupements, avec toutes les méthodes d'exploration.

Comme je me suis mis a désespérer j'ai ajouter l'administrateur du domaine dans "comptes de connexion\client" et dans "comptes de connexion\systemes de site". Il n'y a que le compte admin dans "client" et dans "systemes de site".

Mais quand je sélectionne un ordinateur et que je fais l'installation en cliquant sur "installer un client..." et bien pouf rien du tout.

Là je sèche (déjà qu'il fait chaud ....)

Je suis preneur de toute aide.

PS : moi je dis que vu tout les posts qu'il ya sur le forum concernant sms,
le monsieur qui dis tout le temps "je déplace", il devrai créer une rubrique "SMS"
Syde
syde
Novice
Novice

Messagepar speed_alias_romain sur Lun 20 Juin 2005, 15:05

Ton post ne sera pas déplacé, car tu es dans la section sms (en partie)
pour ton problème, tu peux lire mon post "SMS - Impossible d'installer le client".

Je te souhaite bien du courage et de la chance.

Si ca marche chez toi, tiens moi au courant ;)
MCSA 2003 : 72-270 - 72-290 - 70-291 - 70-089
Transcript : ID 703540 / Access Code 15021983
speed_alias_romain
Senior
Senior

Messagepar bigstyle sur Lun 20 Juin 2005, 15:53

Je te conseille aussi de regarder du coté de tes fichiers de logs (cf l'autre topic).

Autrement, pourquoi aurait-on à déplacer un topic portant sur SMS dans une catégorie dans laquelle il est écrit :
Partie concernant tout les serveurs Microsoft (pas les OS) qui ne sont pas déjà abordés dans les autres rubriques Celà concernce par exemple SMS, Sharepoint, Virtual Server 2005 Etc...

Si cette remarque consistait à préconiser la création d'une rubrique par type d'applis serveurs, je te laisse imaginer l'aspect qu'aurait la page d'accueil du forum ;)
Quand tu crées des partages sur ton serveur, tu ne mets pas tout à la racine mais dans des dossiers communs ;)
Freddy ELMALEH - Consultant Freelance pour Active IT
MVP Windows Server - Directory Services (2007-2008)
MCITP Enterprise Administrator (2008) - MCSE 2000/2003 Security - MCSA Messaging 2000/2003
Bibliographie : "Sécurité Windows Vista - Le Guide Complet". et "Informatisez votre TPE".
Tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien.
Image
bigstyle
Forum Master
Forum Master

Retourner vers Serveurs Microsoft