Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

PRoblème avec le fichier Winword.exe

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

PRoblème avec le fichier Winword.exe

Messagepar Hitspliff sur Ven 13 Déc 2002, 10:19

Salut,
j'ai un souci avec le fichier Winword.exe qui me plante de word à seconde après l'ouverture de l'appli.
Après avoir réinstallé fois et utiliser l'option réparation de Word, je n'arrive à aucun résultat.
Si quelqu'un a une idée ???
Merci.
Hitspliff
N00b
N00b

Messagepar Pascale sur Lun 06 Jan 2003, 17:14

BONJOUR,

Peut-être que c'est le fichier normal.dot qui pose problème.
Je vous propose de simplement le supprimer et de laisser WORD le recréer au démarrage.

A noter que dans ce cas toutes les réinstallations de word sont totalement inutiles, seule, la suppression de ce fichier peut faire que tout fonctionne à nouveau.

A tester sans risque si vous n'utilisez pas les macros et les insertions automatiques.
Pascale
N00b
N00b

Retourner vers Microsoft Office