Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Des commentaires sur les MOC?

Modérateurs: mr_banni, infothek, Modérateurs_Divers

Des commentaires sur les MOC?

Messagepar Faust sur Ven 22 Nov 2002, 5:25

Je viens de m'inscrire à un cours menant au MCSE d'une durée de 9 mois (sur 465h)

On était supposé acheter les livres du cursus MCSE de Microsoft Press, mais finallement, on va utiliser les MOC (Microsoft Official Catalog?)

Pensez vous que c'est assez? devrais quand même acheter d'autre livre?

J'ai déja une solide expérience en réseautique, et j'ai déja suivi un cours sur 2000 et NT4 (ainsi que Novell et Linux). Quoique quand je me pratique sur des examens blancs, je coule à pic...

Mais bon..que pensez vous des MOC?
Faust
Full Member
Full Member

Messagepar pulse_fr sur Ven 22 Nov 2002, 10:35

Les moc sont suffisant pour le passage des certifs, certes, il n'y a pas tout (je pense ne particulier à la 216) mais la pratique et des tests blancs feront le reste.

Sinon c vrai que ne général, tu trouveras moins d'infos, que dans les autres bouquins, mais cela ne justifie pas l'achat d'autres livres vu le peu d'informations que tu pourras avoir en plus. Le mieux étant le technet du site de MS pour parfaire tes connaissances et les guides de préparations (cramsession et supinfo)

Vala perso moi je les passe avec un combo MOC + Cramsession + transcender et des fois Selftest
MCSA/MCSE:security 2000 - MCSA/MCSE 2003 MCDBA
CCNA/CCAI
Cisco : Entraînez-vous à configurer routeurs et commutateurs
-=Pulse=-
pulse_fr
Master
Master

Messagepar cutter sur Ven 22 Nov 2002, 12:05

les certifs c'est du bachotage, cela ne prouve pas que t'es un bon !
j'ai 6 ans d'experience et je dois avoir plus de 10 certifs, j'ai connu pleins d'informatiens certifié mais pas forcement bon !
je passe mes certifs juste avec des bouquins en général edition ENI.

Et en ce moment je recherche un support de cours en français pour le 70-219.

Alors si une personne de ce forum peut m'aider, je lui serais reconnaissant !

Voilà
cutter
N00b
N00b

Messagepar Luc sur Mer 27 Nov 2002, 13:23

Les MOC representent un bon moyen de preparation pour les certifs.
Luc
Full Member
Full Member

Retourner vers Espace Certifications et Formations