Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

erreur d'activation de produit

Forum sur les versions 2003 Server (en incluant la version R2)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

erreur d'activation de produit

Messagepar xtc007 sur Mer 30 Mar 2005, 6:32

Bonjour,
j'ai installer windows server entreprise 2003 et depuis une semaine il a commencer a me donner cette erreur... mais c'est juste au démarrage et il n'affiche rien c juste dans l'observateur d'événement, mais c assez pour que j'ai envie de corriger....

un erreur c'est produit pendant que le wizard verifiait la license de produit windows erreur 4 0X80070005 id evenement 1000

il etait correct et il a commencer ca du jour au lendemain.....j ai checker sur internet ils disent de reinstaller avec un autre media?

d'autre elabore sur un windows pirate....mais moi c un cd original avec une clé légale...alors ca veux plus rien dire ce que j'ai lu....

quelqu'un à la solution....

j'ai penser à redécompresser le fichier lié quand on prend les détails de l'erreur.... c'est dpcdll.dll mais j ai pas encore essayer car je vais devoir aller en mode sans echec sinon il me laisse pas ecraser l'ancien...

merci de vos réponse
xtc007
Novice
Novice

Re: erreur d'activation de produit

Messagepar thorvdr sur Mer 30 Mar 2005, 7:17

salut,

xtc007 a écrit:j'ai installer windows server entreprise 2003 et depuis une semaine il a commencer a me donner cette erreur...
un erreur c'est produit pendant que le wizard verifiait la license de produit windows erreur 4 0X80070005 id evenement 1000

=>on peut dire que ton server, commence mal son existence. :wink:

xtc007 a écrit:il etait correct et il a commencer ca du jour au lendemain.....j ai checker sur internet ils disent de reinstaller avec un autre media?
d'autre elabore sur un windows pirate....mais moi c un cd original avec une clé légale...alors ca veux plus rien dire ce que j'ai lu....

=>il peut continuer sa vie de server comme ça, "mais.... avec des béquilles" ! l'idée de réinstaller, te semble "insupportable" !

@+
thorvdr
Forum idole
Forum idole

activation

Messagepar xtc007 sur Mer 30 Mar 2005, 12:17

salut,

Donc selon toi, ma seule solution est la réinstallation?

encore du plaisir :)

merci
xtc007
Novice
Novice

Retourner vers 2003 Server (R2)