Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Gestionnaire Exchange - Adminpak XP pro

Postez vos questions sur les anciennes versions du serveur de messagerie de Microsoft

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Gestionnaire Exchange - Adminpak XP pro

Messagepar superxpfr sur Lun 18 Nov 2002, 17:46

Bonjour,

Je souhaite installer le gestionnaire Exchange sur un XPpro cependant il e damandait ADMINpak (chose qui a été resolu) mais apres l'install, il demande tjrs ce package ... comme si il etait pas installé.
Qqun aurait une soluce ?
superxpfr
Full Member
Full Member

Messagepar superxpfr sur Lun 18 Nov 2002, 17:56

Bon bon j'ai cherché et apparement pas de solution:

You Cannot Install Exchange System Manager on a Windows XP-Based Computer

SYMPTOMS
When you install Exchange System Manager on a Windows XP-based client computer, you may receive the following error message:

The component "Microsoft Exchange System Management Tool" cannot be assigned the action "install" because the Windows 2000 Administration Tools must be present.

RESOLUTIONT
o resolve this behavior, use the Remote Desktop feature to connect to a Windows 2000 Server-based computer that is running Terminal Services and the Windows 2000 Administration tools so that you can remotely manage these servers.

Ps: j'espere que ce petit copier/coller partiel n'est pas synonyme de banissement ;-( c juste pour completer le poste avec une infos.
superxpfr
Full Member
Full Member

Retourner vers Exchange 2000/5.5