Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Sauvegardes SBS

Forum sur les versions 2003 Server (en incluant la version R2)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Sauvegardes SBS

Messagepar yannoooo sur Mar 25 Jan 2005, 8:55

Bonjour a tous :
Je possède une power edge 750 sur lequel j'ai installé un SBS 2003.
Jusqu'a présent, j'effectuais mes sauvegardes sur le lecteurs DLT (data, system) avec l'assistant de sauvegarde de SBS ...
Pour une raison que j'ignore, depuis quelques jours l'assistant est sytématiquement en erreur. L'erreur est la suivante :
Le média requis n'a pas pu être monté
J'ai beau chercher je ne trouve pas d'explication rationnelle, d'autant que le lecteur lui est ok a 100%
Il y a un patch sur microsoft.com pour pallier à cette erreur mais qui semble sans effet...

Quelqu'un peut il m'aider ??

Merci d'avance pour votre aide ...

yann
yannoooo
N00b
N00b

Messagepar thorvdr sur Mar 25 Jan 2005, 13:11

salut,

Tu as essayé ??

1/ cartouche de nettoyage
2/ cartouche neuve

@+
thorvdr
Forum idole
Forum idole

euh

Messagepar yannoooo sur Mar 25 Jan 2005, 14:12

Oui oui çà c'est fait :D
Le plus paradoxale en plus c'est que j'arrive à faire des sauvegardes sans erreur avec l'outil de sauvegarde des accessoires...
C'est vraiment etrange car le problème vient bien du gestionnaire dans SBS : Lorsque l'on cherche l'erreur "Le média requis n'a pas pu être monté" sur crosoft.com on a ce lien http://support.microsoft.com/default.as ... ;fr;831664
Avec un patch à charger : j'ai beau avoir mis le patch
rien n'y fait et de toute façon mon lecteur est un dell powervault 100

Mystère et boule de gomme ...

Merci pour votre aide
yannoooo
N00b
N00b

Retourner vers 2003 Server (R2)