Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Service Pack 2 dispo

Postez ici vos questions relatives à l'installation de Windows

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Le SP2 et Vous

Je l'ai installé et n'ai eu aucun problème
63
52%
J'ai eu quelques problèmes mais tous réglé après un simple paramétrage
20
16%
J'ai eu des problèmes dont certains bloquant mais j'ai gardé le SP2
9
7%
J'ai eu des problèmes bloquant et j'ai du revenir en arrière et désinstaller le SP2
15
12%
Je n'ai pas résussi à installer le SP2
12
10%

Total des votes : 119

Re: Sp2 : connectivité limitée ou inexistante

Messagepar kazer sur Jeu 21 Oct 2004, 10:09

dicocolt a écrit:Bonjour, je suis novice et j'ai installé le Sp2 : aucun problème sauf que je me retrouve avec une icone dans la barre des taches avec comme état "connectivité limitée ou inexistante"!!!
Pouvez me donner des infos. Est-ce une erreur de paramétrage (modification déclenché par sp2) ?
J'ai fait au préalable une recherche sur le forum mais sans succès. J'espère que ce problème n'a pas été traité 100 000 fois. :oops:
NB : Cette icône n'apparait pas tout le temps et serait dû au fait que je n'ai plus d"adresse IP fournit pas le réseau :?:

Ce message c'est parce que ta connexion réseaux est en IP automatique et qu'elle n'a pas trouvée de serveur DHCP
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar dicocolt sur Jeu 21 Oct 2004, 14:22

Merci beaucoup,
MAIS..... Je me lance....(on ne rigole pas ! :lol: ) mais si je "force l'adresse IP" (en décochant IP AUTOMATIQUE) avec l'adresse actuel fournit par mon fournisseur.