par p_ping sur Mar 14 Sep 2004, 22:56
Salut !
J'ai testé le SP2, en fait j'avais pas le choix puisque que les versions OEM distribuées aujourd'hui sont de base en SP2 !
Impossible d'installer le client norton corporate en autonome (v7.5), j'ai la fenêtre msinstaller qui apparait,disparait et plus rien, pas de pb avec norton 2004 à condition de le mettre à jour (wmi)
Sur une installe toute fraiche (sp2 de base), j'ai constaté une bien plus grande rapidité au démarrage qu'avec le SP1, ça m'a ebouriffé les dents !
J'ai ensuite installé Office 2000 pro, jamais je ne l'ai vu s'installer si vite. je ne sais pas si c'est lié au SP2 ou la à la technologie des Amd Sempron (la première fois que j'en installait un,un 2400+)
Sur un poste qui avait déjà un bon vécu, le SP2 a là aussi accéléré le démarrage.
Le seul bug rencontré etait avec le driver d'origine d'une oki c5300, qui marchait en sp1 et plus en sp2,résolu apres download de la dernière version.
J'ai aujourd'hui quelques postes sp2 installés dans un domaine (avec office 2000, des emulateurs de terminal et base de données SQL et access) et rien à signaler.