Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Utilisateur avec droit administrateur??????

Postez ici toutes vos questions à propos du service de Terminaux de Windows (TSE/Remote Desktop)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Utilisateur avec droit administrateur??????

Messagepar yolas77 sur Mar 14 Sep 2004, 11:12

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mes utilisateur TSE qui se log sur mon serveur.
Une fois sur deux il se retrouve avec les droits administrateur alors qu'ils ont normalement de droit restrin...
Je comprends pas pourkoi

Merci de votre aide

Yolas
yolas77
Junior
Junior

Messagepar kazer sur Mar 14 Sep 2004, 12:58

Comment tu le vois?
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Messagepar yolas77 sur Mar 14 Sep 2004, 16:04

Ben ils avait acces à l'ensemble du disque dur (niveau securité pas top).
Mais c'est bon j'ai trouvé une ruse mais je sais pas pourkoi ca marche comme ca. j'explique:

j'ai une statégie de groupe qui restrin le bureau et qui ouvre des lecteurs à mes utilisateurs. le pb c'etait qu'une fois sur 2 elle ne s'appliquai pas. en regardant de quel groupe ils sont membre, je me suis rendu conte qu'il fallait qu'il soit mebre de utilisateurduDomain ( ca je comprends c'est meme logique) utilisateur TSE ( ca aussi ca me semble logique meme si je sais pas si c'est un groupe par defaut de windows) et de utilisateur Base ( je sais meme pas ce que c'est celui la...)

Si vous avez une explication je suis preneur... 8O
yolas77
Junior
Junior

Retourner vers Terminal Services