Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Pb de lenteur

Postez ici toutes vos questions à propos du service de Terminaux de Windows (TSE/Remote Desktop)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Pb de lenteur

Messagepar noel sur Mer 08 Sep 2004, 11:48

Bonjour,

je voudrais mettre en place des pc en reseau a l'aide de TSE. Ce sont de vieux 98 avec lesquels ont ne peut rien faire d'autres (malheureusement).
je possede deja 3 controleurs de domaine dont un avec un bis pros et 4go de ram. C'est sur celui-ci que j'ai installé le serveur TSE.
Mon probleme est que les sessions deviennent TRES lentes (ou on ne peut plus se connecter) des que je depasse 5 utilisateur TSE connectes.

Si quelqu'un a une solution!
Merci d'avance.

Noel
noel
Full Member
Full Member

Messagepar Kerseub sur Jeu 09 Sep 2004, 10:22

A mon avis tu as un probleme de réseau (si, si)

Verfie ton DNS et verifie le débit du réseaux (si tu es en 10 half duplex par exemple...)
Kerseub

Messagepar eperromat sur Jeu 09 Sep 2004, 14:09

Bonjour,
Je pense que tes problèmes de lenteur des sessions (au niveau du processeur) provient surtout des applications installés sur ton TSE ... C'est quoi comme application ?
Eric Perromat
[MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez Mon nouveau site Web, et participez à mon forum TSE/Citrix
eperromat
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Messagepar noel sur Mar 14 Sep 2004, 14:06

Merci pour vos reponses,
desole de ne pas avoir donné suite apres vos messages plus tot.

Je viens de trouve un element de reponse. En effet parmi tout les pc se sont seulement 3 ou 4 sessions TSE de postes bien precis qui font monter les processeurs de 25% chacun.

Je vais approndir mes recherches.
noel
Full Member
Full Member

Retourner vers Terminal Services