|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Par contre, communication entre exchange et outlook XP bloqué par le firewall dans le sens exchange, outllok c'est à dire que Outlook peut récupérer les messages mais exchange ne peut plus signaler leur arrivée.
les 2 autres me mette le message access is denied, une seule possibilité cliquez sur ok et le service pack se réinstalle

pascalbout a écrit:merci
si je comprend bien, on ne peut faire cette strategie par le dc mais uniquement en passant sur chaque poste en strategie locale ?????

rv.57 a écrit:sinon pour mon problème de mise à jour sp2, lors de l'install il fait un backup du système, il commence l'installation et vers le 3/4 de l'installation il me met le message "acces is denied" avec un ok en dessous et c'est tout. Je clique dessus, il désinstalle le sp2 et à la fin il me dit échec de l'installation du sp2.
cliquez sur ok et le service pack se réinstalle

rv.57 a écrit:goran je suis ok pour le fait de dire que c'est un problème de paramétrage. Mais vu qu'il prend un port aléatoire pour les communications il faut autoriser dans le firewall toutes les communications venant du serveur. (sans cela, cela marche aussi mais on a pas les messages en temps réel)

Goran a écrit:pascalbout a écrit:merci
si je comprend bien, on ne peut faire cette strategie par le dc mais uniquement en passant sur chaque poste en strategie locale ?????
Non, tu n'as pas bien compris![]()
Il faut installer les outils d'admin sur un poste XP SP2 (adminpack.msi) et gérer les stratégies du domaine à partir de là

rv.57 a écrit: Un sans problème, les 2 autres me mette le message access is denied, une seule possibilité cliquez sur ok et le service pack se déinstalle. Je suis bien sur administrator, ces 2 machines ont été installé avec le preload compaq...

Retourner vers Windows XP Installation
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité