Bonjour,
Je pense, ne pas avoir été très précis, alors je les apporte maintenant :
Sur mes problèmes rencontrés sur des CD :
C'est des anciens virus présent sur ceux-ci qui ne sont pas détectés.
Pour mes problèmes de retours erronés de données via Access :
C'est des données extraites d'Access via des requêtes SQL, qui se base sur d'autres requêtes SQL.
Et comme cela à un niveau 8, avec liaison de plusieurs base de donnée, qui permet de regroupé le tous dans une seule base de donnée.
Car sinon la base de données serais trop grande et les calcules n'en finisse pas.
Alors j'ai segmenté ma base de donnée principale et réalisé des liaisons entre elles.
J'avoue, c'est pour ma comptabilité, car je veux avoir mon propre logiciel de gestion et non un produit tout fait, qui ne me permet pas de personnalisé, l'interface et la gestion particulière de compte.
Pour Warcraft III Reign of Chaos, c'est des maps perso, que j'ai créé qui fonctionne très bien en version SP1.
C'est sur il faut être un peu bourrin, sur ce genre de maps et en plus les raids computers, aligne facilement des attaques, la défense maximal est la clefs.
C'est que des scénarios pour la légion Orc.
Et le problème vient que les morceaux de cartes qui n'ont pas été facile à créer, pour des raisons de beauté du paysage, cascade par exemple, pour certaines, perdent leurs affichages.
On peut être bourrin et apprécier la beauté de la nature, dans le monde de Warcraft
Donc en résumé c'est des parties de maps créé, pour être utilisées dans un scénario.
Avec les standards de l'éditeur de maps pas de problème, je l'avoue.
Sinon je suis sur le dernier patch de Warcraft III, mais j'utilise des graphismes non standard.
J'espère avoir été assez précis.