Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

modele de securite

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

modele de securite

Messagepar remp sur Dim 28 Avr 2002, 11:38

salut<br><br>je désire faire une exportation du modèle de securité de mon domaine suite à une migration de nt4 à 2000 avant d'appliqué un modèle différent<br><br>mais le problème c'est que dans la mmc configuration et analyse de la securité il y a bien exporté un modele mais non ma configuration personnel<br><br>l'exportation fonctionne simplement si je modifie une fichier de base que je personalise  ???<br><br>merci d'avance <br><br>car la je m'enerve grave >:(
windows 2000 c'est bien mais dur !! très dur ...
remp
Junior
Junior

Re: modele de securite

Messagepar remp sur Dim 28 Avr 2002, 11:46

je pourrais faire une fusion avec un modele  de base (basicdc)avec mes paramètres de securité et faire une sauvegarde mais en toute franchise si il y a une possibilité de faire une simple exportation alors merci d'avance
remp
Junior
Junior

Re: modele de securite

Messagepar remp sur Lun 29 Avr 2002, 15:26

mince !!! personne ne fait des audit sur sa stratégie de  securité  :D
remp
Junior
Junior

Retourner vers Autres