par lamatrice sur Lun 29 Avr 2002, 6:44
sur la FAQ de NT j'ai trouvé une solution à mon problème :<br><br>J'ai NT 2000 d'installé, mais lorsque je veux installer NT 4.0 , l'installation se plante .<br><br>R. Windows NT 2000 a changer de systeme de menu de démarrage. L'installation de NT 4.0 apres NT 2000 redemarrera alors continuellement sans jamais ce terminer.<br><br>Le Service Pack 4 contient une mise a jour de winnt32.exe qui permet d'installer NT 4.0 apres NT 2000, donc vous devrez : <br><br>Copier le repertoire I386 du CD d'installation de NT 4.0 sur le disque dur. <br>Renommer le fichier Winnt32.exe en winnt32.old <br>Copier le nouveau winnt32.exe du CD du service pack 4 (repertoire Support\Winnt32\i386 ) vers le répertoire i386 de votre disque dur. <br>Lancez alors winnt32.exe a partir de votre disque dur. <br><br><br>mais j'ai pas le cd du sp4 pour récupérer le winnt32 en question, j'ai toujuur fait une mise à jour depuis le site de microsoft. y' aurait il une adresse ftp pour récupérer le fichier winnt du sp4 ? ou si il n'est pas trop lourd qqun peut me le filer par mail ?