par zorglub sur Dim 28 Avr 2002, 13:52
En fait, il te faudrait faire des profils itinérant, et dans tes GPOs, faire des redirections des dossiers "mes documents", "application data", etc... sur ton serveur.<br>Surtout "application data", qui enregistre les paramètres de tes différentes applications directement dans ce dossier. Ainsi, les paramètres applicatifs suivraient tes utilisateurs sur n'importe quel poste. Le problèmes c'est que toutes les appli n'enregistre pas leurs paramètres dans ce dossier. En générale, les appli Microsoft le font, d'autres non-Microsoft aussi, mais pas toutes. A toi de voir pour chaque appli si elles le font, si ce n'est pas le cas, regarde si tu peux modifier la cible du répértoire de sauvegarde des paramètres, etle rediriger vers "application data". En espérant que tu puisses, car si ce n'est pasle cas, je t'avoue ne pas trop savoir à ce moment là. A moins peut être de faire des scripts qui copie ces répertoires à chaque connexions et déconnexions... Enfin, peut être ! ;)<br><br>Pour les portables,la seule solution que j'ai, c'est dans mon message précédent, maintenant, ya forcément quelqu'un de plus balaise que moi sur ce forum pour t'éclairer, reste à espérer qu'ils te répondent. ;)<br><br>@+
Certification CCNA
Certification NetASQ Administrateur
Certification NetASQ Expert