Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Problème de lecteur(s)

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Problème de lecteur(s)

Messagepar bigmann6 sur Dim 28 Avr 2002, 12:32

salut à tous<br><br>je viens d'installer windows 2000 pro et jusque là rien à <br>dire je suis plus que satisfait.<br>Cependant lorsque je regarde le poste de travail je <br>remarque que mon lecteur dvd rom qui était en E: lorsque <br>j'étais sous Windows 98 Se et passé en F: et mon graveur <br>qui était en F: et passé en E:<br>Je savais la manip à faire sous windows 98 Se pour les <br>changer mais là sous windows 2000 pro je planche à fond.<br><br>donc si quelqu'un avait la solution ???<br>merci d'avance<br>bigmann6<br> :)<br>
bigmann6
Junior
Junior

Re: Problème de lecteur(s)

Messagepar Nebil-b sur Dim 28 Avr 2002, 12:40

bouton gouche poste de travail, gerer--> puis gestionnaire des disques --> bouton gouche sur le lecteur que tu desir changer son nom est tu selectes le nom (E:-F:...ect)<br>Nebil
MCSA
RHCT
CCNA
Résponsable Réseaux/Sécurité
Nebil-b
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Messagepar infothek sur Dim 28 Avr 2002, 12:42

Tu vas dans la console gestion de l'ordinateur (clique droite sur poste de travail, puis "gérer"), ensuite tu vas dans "Stockage" -> "gestion des disques" et depuis la tu clique droite sur ton disque (cd, hd, zip..) et tu choisis l'option: "Modifier la lettre de lecteur et le chemin d'acces" et tu connais la suite...  ;)<br>
Laurent BOMMELI - ICT Solutions GmbH - 8004 Zürich
Transcript (ID: 676296 / PW: microsoft)
infothek
Grand Master
Grand Master

Messagepar infothek sur Dim 28 Avr 2002, 12:43

oupss, je crois qu'on a répondu syncro Nebil  ;D
Laurent BOMMELI - ICT Solutions GmbH - 8004 Zürich
Transcript (ID: 676296 / PW: microsoft)
infothek
Grand Master