j'ai atterri par hazard sur votre forum, j'ai vu de la lumière et je suis entrée
j'ai un soucis d'ordi depuis deux jours, tout d'abord je perds la connexion et je reboote souvent
donc j'ai passé en vrac ad aware, spy sweeper, noadware et tous les fix ... que j'avais
je n'ai pas trouvé grand chose, des trucs dans documents and setting que je n'avais pas encore nettoyé, un ou deux trojans du genre Euniverse, alexia ...
mais je perdais toujours encore ma connexion
et je me suis surtout rendue compte que mon spybot avait disparu !!! mais vraiment disparu lolll plus d'icone, plus de fichier zip, plus rien dans program files, et pire que ça quand j'ai voulu le re télécharger, c'etait impossible, à 99% ca s'arretait
meme chose avec hyjackthis, pas moyen de le télécharger, on me l'a envoyé par mail, je l'ai recu mais dans mon dossier il n'y avait rien
je me suis fait passer spybot avec une clé usb, et la clé etait vide, alors que le spybot etait bien dessus, je ne le voyais pas !!!!
voila en gros mon problème, pas bien mechant je le sais bien mais ca m'embète, et comme je ne suis pas tres douée en informatique, je fais un peu tout au pifomètre, j'ai peur que ca devienne plus important !!!!
bien sur je suis allée aussi sur un antivirus en ligne t il n'y avait rien
mon antivirus, ne trouve rien non plus et pourtant il est à jour !!!
voilaaaaaaaaa j'espère que vous pourrez m'aider ?
bonne soirée
ca fait trois fois que je refais ce message et trois fois que je perds la connexion