Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

dernier recours ;-)))

Un forum pour parler de tout ce qui a trait à la sécurité

Modérateurs: Nebil-b, ygainche, Modérateurs_Divers

dernier recours ;-)))

Messagepar lavande sur Jeu 22 Juil 2004, 23:11

bonsoir
j'ai atterri par hazard sur votre forum, j'ai vu de la lumière et je suis entrée :wink:
j'ai un soucis d'ordi depuis deux jours, tout d'abord je perds la connexion et je reboote souvent
donc j'ai passé en vrac ad aware, spy sweeper, noadware et tous les fix ... que j'avais
je n'ai pas trouvé grand chose, des trucs dans documents and setting que je n'avais pas encore nettoyé, un ou deux trojans du genre Euniverse, alexia ...
mais je perdais toujours encore ma connexion
et je me suis surtout rendue compte que mon spybot avait disparu !!! mais vraiment disparu lolll plus d'icone, plus de fichier zip, plus rien dans program files, et pire que ça quand j'ai voulu le re télécharger, c'etait impossible, à 99% ca s'arretait
meme chose avec hyjackthis, pas moyen de le télécharger, on me l'a envoyé par mail, je l'ai recu mais dans mon dossier il n'y avait rien
je me suis fait passer spybot avec une clé usb, et la clé etait vide, alors que le spybot etait bien dessus, je ne le voyais pas !!!!

voila en gros mon problème, pas bien mechant je le sais bien mais ca m'embète, et comme je ne suis pas tres douée en informatique, je fais un peu tout au pifomètre, j'ai peur que ca devienne plus important !!!!

bien sur je suis allée aussi sur un antivirus en ligne t il n'y avait rien
mon antivirus, ne trouve rien non plus et pourtant il est à jour !!!

voilaaaaaaaaa j'espère que vous pourrez m'aider ?
bonne soirée
ca fait trois fois que je refais ce message et trois fois que je perds la connexion :cry:
Lavande
lavande
N00b
N00b

Messagepar zylv1 sur Mar 27 Juil 2004, 9:25

salut,

je croi ke ta seul solution est de faire tes sauvgardes et de reformater.
desolé je ne peut pas t'aider plus

bonne chance
zylv1
Senior
Senior

Messagepar speed_alias_romain sur Mar 27 Juil 2004, 10:07

branche ton disque dur sur le pc d'un de tes amis (en esclave) et lance un coup de spybot tu ne scanneras pas ta base de registre mais déja ton DD ce qui est pas si mal pour un commencement
speed_alias_romain
Senior
Senior

Messagepar lavande sur Mar 27 Juil 2004, 13:59

bonjour,
merci à tous les deux de m'avoir repondu, je n'ai pas pu venir depuis quelques jours, mais je crois avoir "presque" resolu mon problème
j'ai commencé par faire les upadates de windows, et puis a force de 'macharner j'ai reussi a passer noadware, et spysweeper, et petit a petit j'ai pu nettoyer, mais j'en suis pas revenue de tout ce que j'ai trouvé comme cochonneries, alors que je suis prudente, je vide tous mes temporaires tous les jours, et je scanne plusieurs fois par semaine pourtant
et là j'ai trouvé encore des dizaines de trojans de toutes sortes :?
bref j'ai fini par voir d'un seul coup mon icone de spybot qui etait revenue a sa place et j'ai pu scanner, j'ai passé hyjackthis aussi
je continue a trouver toujours autants de trojans tous les jours, là ou j'en trouvais un ou deux j'en trouve quinze ou vingt
comprends pas
enfin mon ordi respire et ne se deconnecte plus :D et je n'ai pas eu besoin de formater :D :D :D jusque là lollllllllll
merci de votre reponse :wink:
bye bye
lavande
Lavande
lavande
N00b
N00b

Retourner vers Sécurité