Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

problème avec la touche Majuscule

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

problème avec la touche Majuscule

Messagepar goups sur Mar 03 Sep 2002, 15:53

comment dévérouiller la touche MAJUSCULE à l'aide de la touche SHIFT
:wink:
goups
Junior
Junior

Messagepar Blablaz sur Mar 03 Sep 2002, 17:08

tu vas dans le panneau de configuration, options régionales ou linguitisques, langues et cliques sur détails.

Dedans tu as dans la zone préférences l'option "paramètres de touches..." et il suffit alors de selectionner "appuyer sur la touche MAJ" dans "pour déverrouiller les majuscules"

Par contre, ce que je viens de remarquer, c'est que l'option "paramètres de touches..." n'est active que si je possède 2 profils claviers... Au pire créé, tu fais comme moi, tu créé un clavier US... et tu laisses ton francais par défaut
Blablaz
Master
Master

pb MAJ

Messagepar goups sur Mer 04 Sep 2002, 10:41

merci le coup de main
:wink:
goups
Junior
Junior

Retourner vers Windows XP Général