Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

pb parametrage couleurs site web

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

pb parametrage couleurs site web

Messagepar titsyeux sur Ven 30 Aoû 2002, 9:42

salut a tous
bon, voila, j'aiun ptit pb, pas tres grave, mais tres chiant ...

une personne ke je connais a une machine sur lakelle il a modifier les apparences dans les propriétés d'affichage, mais depuis, kand il va sur un site du type fond noir, ecriture blanche, il se retrouve avec une page toute blanche car il a parametré le fond des fenetres en blanc, et donc on a une page web avec fonc blanc et ecritures blanches

or, depuis on est repassé en windows XP dans apparence, mais le pb reste (car en win XP le fond des fenetres est en blanc

ainsi je sui allé dans propriété internet dans couleur, et j'ai décoché utiliser propriété windows, mais là il prend les coulerus prédéfinies (genre fond gris ecriture blanche...)

donc la seule chose ke je soug=haiterai savoir c'est comment et ou peut on parametrer windows pour k'il se mette a réaficher les page web avec les couleurs choisit par leur concepteur ...

merci a tous ceux ki m'auront lu et super merci a ceux ki auront une idée de reponse

ciao

titsyeux
titsyeux
N00b
N00b

Retourner vers Windows XP Général