Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

L'historique d'Internet Explorer ne fonctionne pas

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

L'historique d'Internet Explorer ne fonctionne pas

Messagepar Blablaz sur Lun 19 Aoû 2002, 20:16

Bonjour,

Sur mon PC je n'ai pas d'historique internet... lorsque j'affiche le volet, il m'affiche uniquement "aujourd'hui" et quand je clique sur développer il ne se passe rien... et j'ai beau visiter des sites, il ne se remplie pas... en faisant une recherche, il trouve de temps en temps les pages...
Ce problème existe sur tout les usagés présent sur l'ordinateur, même les nouveaux usagés n'y ont pas accés. Est ce que quelqu'un peut me dire comment réactiver l'historique ou reinstaller IE6 sous XP?

merci
Blablaz
Master
Master

Messagepar Guimau31 sur Sam 24 Aoû 2002, 14:55

J'ai eu le souci en utilisant McAfee 6.0, et le filtre internet. Si tu utilises aussi McAfee, essaye de désactiver le Filtre
IP/ADSLMax Freebox V3
NRA : QIN22
Longueur : 667 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Guimau31
Full Member
Full Member

Messagepar Blablaz sur Lun 26 Aoû 2002, 15:21

Je ne suis pas au travail pour essayer ca tout de suite, mais on utilise McAffee 4.5.1 SP1 et ca pourrait effectivement venir de la :)

merci de ta reponse
Blablaz
Master
Master

Messagepar Nebil-b sur Lun 26 Aoû 2002, 22:35

peut eter que c'est configurer pour effacer les historiques ???
ds parametres d'IE verifies les ...
Nebil
MCSA
RHCT
CCNA
Résponsable Réseaux/Sécurité
Nebil-b
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Messagepar Blablaz sur Mer 28 Aoû 2002, 15:11

non, non, c'est bien a cause de McAfee... je viens d'essayer et maintenant il marche. Merci Guimau.
c'est vraiment parce que je ne peut pas acheter d'autre licences pour un autre anti-virus car cet anti-virus est bourré d'incompatibilité.

Pour information, pour ceux que ca interesse, le filtre "agent de telechargement" intercepte egalement tout les mails de outlook express (5,6) et ne les place pas dans la boite au lettre et supprime ceux qui y sont déjà. J'ai un usagé qui a perdu plus de 300mails a cause de ca, heureusement qu'il y a les backup journalier :)

mais bon, McAfee, est vraiment une enorme source de problèmes, du moins dans sa version 4.5.1 et 6.0 d'après les dire de Guimau.
Blablaz
Master
Master

Messagepar Guimau31 sur Mer 28 Aoû 2002, 16:04

Chez moi a part le filtre internet qui fout le bordel, tous les autres composants du 6.0 fonctionnent.
Par contre si quelqu'un connait un lien vers un emise a jour de 6.00.1076 vers le 6.02 en francais je suis preneur
IP/ADSLMax Freebox V3
NRA : QIN22
Longueur : 667 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Guimau31
Full Member
Full Member

Retourner vers Windows XP Général