Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Synchronisation des fichiers

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Synchronisation des fichiers

Messagepar Blablaz sur Mar 20 Aoû 2002, 18:13

J'en profite qu'un article (que je trouve très bien, bravo :D ) sorte pour que me revienne en tête un problème que j'ai avec cet outils.

La synchronisation marche très bien sauf que... par exemple, je synchronise tout mon disque dur D: de mon poste bureau sur mon portable. Lorsque un fichier est créé directement à partir du poste bureau, mon ordinateur portable le synchronise sans aucun problème, mais il se pose un problème lorsqu'un dossier est créé (par exemple a la racine du disque... comme D:\test), il ne le synchronise pas du tout, la petite îcone avec les 2flèches bleu n'apparait pas (a moins d'enlever "rendre disponible hors connexion" et de le reactiver).
Existe t'il un moyen pour automatiser ou corriger ce détail?

Merci
Blablaz
Master
Master

Messagepar Blablaz sur Mer 28 Aoû 2002, 15:40

J'ai finalement trouvé...

dans gpedit.msc :
dans "Configuration de l'ordinateur", "Modèles 'administration", "Réseau", "Fichiers hors connexion", il y a "Sous-dossiers toujours disponibles hors
connexion" qu'il suffit de regler sur "Activer" :D
Blablaz
Master
Master

Retourner vers Windows XP Général