Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

lecteur disquette

Postez ici toutes vos questions à propos du service de Terminaux de Windows (TSE/Remote Desktop)

Modérateurs: nadir.amghar, Modérateurs_Systèmes

lecteur disquette

Messagepar noel sur Jeu 17 Juin 2004, 11:08

Bonjour je suis en train de mettre en place des postes 98 avec TSE sur un serveur 2000. J'aimerais savoir si je peux faire en sorte que les sessions TSE voient leur propre lecteur de disquette et non celui du serveur.
D'ailleurs est-i possible de cacher tout les lecteurs du serveurs?
noel
Full Member
Full Member

Messagepar Neo49 sur Jeu 17 Juin 2004, 13:28

Pour les lecteurs de disquettes, à moins de les partager sur le réseau, je vois pas...
Certification : CNE 4.10
MCP : 70-270 Et de un !
--
I am The One !
Neo49
Senior
Senior

Messagepar noel sur Ven 18 Juin 2004, 9:37

existe-t-il un moyen de cacher les unités du serveur tel le lecteur de disquette ou le cdrom?
noel
Full Member
Full Member

Oui c possible

Messagepar Albator34 sur Ven 18 Juin 2004, 12:07

C'est en effet possible de cacher les éléments du poste de travail (j'utilise poledit pour le faire et xetup (http://www.x-setup.net/ ).

Sinon tu peux utiliser la gestion de la sécurité de windows (stratégies)

Sam.
Albator34
Full Member
Full Member

Retourner vers Terminal Services