Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

soucis avec la connexion des clients

Postez ici toutes vos questions à propos du service de Terminaux de Windows (TSE/Remote Desktop)

Modérateurs: nadir.amghar, Modérateurs_Systèmes

soucis avec la connexion des clients

Messagepar rezzou sur Mer 09 Juin 2004, 8:37

bonjour à tous
je viens d'installer un serveur TSE sous Windows 2000 dans un domaine Windows 2000.
mon soucis c'est que par defaut, lors de saisis de login et de mot de passe, le domaine choisi est le serveur TSE et non le domaine :(
je pense qu'il faut modifier une clé dans la base de registre au niveau du WINLOGON pour que, par defaut, ce soit le nom du domaine qui apparaisse mais je ne suis pas sûr.
merci d'avance pour toute information

ps: les profils des users sont des profils itinerants se trouvant sur un autre serveur.
rezzou
Novice
Novice

Messagepar eperromat sur Mer 09 Juin 2004, 10:48

Salut
essayes d'ouvrir ta console TSE du serveur avec un compte de domaine et ensuite reconnecte tes clients ... Par défaut ce devrait être le domaine et non plus la machine TSE ...
Eric Perromat
[MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez Mon nouveau site Web, et participez à mon forum TSE/Citrix
eperromat
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Retourner vers Terminal Services