Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Pb de sécurité

Un forum pour parler de tout ce qui a trait à la sécurité

Modérateurs: Nebil-b, ygainche, Modérateurs_Divers

Pb de sécurité

Messagepar sabiyou sur Jeu 03 Juin 2004, 14:07

Bonjour, voilà, j'ai une petite question: Je suis en train de développer une petite application asp en access2002 (pages web) et le code est directement généré dans VbScript. Dans mon code, lorsque je fais une connexion, il n'y a aucun problème, mais lors de l'ouverture, un message d'erreur apparaît: "Les paramètre de sécurités de cet ordinateur interdisent l'accès à une source de données située sur un autre domaine"
Pour le moment, les données se trouvent sur mon poste dont je suis administrateur.
voici la partie de mon code qui pose problème:
'instanciation d'un objet Connection
set ConnectionBD = CreateObject("ADODB.connection")
'Ouverture de la connection
ConnectionBD.open "DSN=Tam74;"
J'ai essayé plusieurs façon d'ouvrir la connexion, mais j'ai toujours ce même message.

Si vous avez une petite idée.....
:)
sab
sabiyou
N00b
N00b

Messagepar bigstyle sur Dim 06 Juin 2004, 0:04

A ta place j aurai plutot posté ca dans la rubrique Programmation
Freddy ELMALEH - Consultant Freelance pour Active IT
MVP Windows Server - Directory Services (2007-2008)
MCITP Enterprise Administrator (2008) - MCSE 2000/2003 Security - MCSA Messaging 2000/2003
Bibliographie : "Sécurité Windows Vista - Le Guide Complet". et "Informatisez votre TPE".
Tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien.
Image
bigstyle
Forum Master
Forum Master

Retourner vers Sécurité